Modérateur: Modérateurs du club

CDTKOENIG a écrit:Comme je l'ai deja dis à YOYO, j'ai lancé une demande pour de la documentation (ou mieux, du materiel) en tout genre, chez OPEL FRANCE, par des connaissances en concession. On m'a dit qu'il ne fallait pas attendre rapidement une reponse(quelques mois), mais au moins, "c'est dans le tuyau", sur Paris !
Le but (souhaité)c'est qu'on soit en relation avec les people qui ont bossé sur la Calibra DTM et qu'ils nous donnent 2, 3 pistes; Le vehicule ne courant plus et vu qu'il n'y a plus de "secrets high-tech" dessus, je suis confiant
Hello Davy,
unfortunately we have nothing any more from this project. You have to contact Opel directly for this.
Best regards,
Ralf Jüttner
CEO / Technical Director
JOEST RACING GmbH
Bahnstrasse 14
D-69483 Wald-Michelbach
Tel.: +49 (0)6207-94200
Fax: +49 (0)6207-1800
Mobil: +49 (0)172 911 1213
email: ralf.juettner@joest-racing.de
web: www.joest-racing.de
Sèb42 a écrit:J'ais essayer d'envoyer un mail a l'addresse citer en haut mais apparement y'as un soucis je recoit un message d'erreur !!![]()
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : Info et image
Date : 02/08/2008 00:00
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'projetdtm@club-Calibra.org' le 02/08/2008 00:11
552 Error: message too large
Knoxx a écrit:Sèb42 a écrit:J'ais essayer d'envoyer un mail a l'addresse citer en haut mais apparement y'as un soucis je recoit un message d'erreur !!![]()
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : Info et image
Date : 02/08/2008 00:00
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'projetdtm@club-Calibra.org' le 02/08/2008 00:11
552 Error: message too large
message too large trop gros peut etre

Retourner vers Projet DTM Club-Calibra
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité