Marque : OPEL
Model : Calibra
Finition : 2l turbo 4x4 16s …
Couleur (code) :
Millésime : 1994
Motorisation : C20LET
Kilométrage : 165 595 kms
PRIX : 2200€
bonjour
je remet en vente mon Calibra suite a un carrossier qui devait me le refaire mais qui ne donne plus de signe de vie.
je n ai plus le temps de m en occuper et la voiture s abime,c est pour ca que je prefere m en separée.
le vehicule n a pas rouler depuis 3 ans et encore c etait sur une petite distance (20 km)
la courroie de distribution a été changer ,20 km mais il y a 3 ans ainsi que l embrayage.
la voiture tournait bien il y a 2 mois,maintenant elle demarre(la batterie est morte) mais j ai l impression qu elle tourne sur 3 pattes.
la voiture est equiper de jantes oxygen 2 en 18 pouces ,les pneus sont neufs (1500 euros) a l époque,ainsi que de rétro style m3 électrique et un kit rieger.
je prefererais la vendre a un passionner pour la refaire plutot qu a quelqu un qui va la désosser pour revendre les pieces.
il y a beaucoup de boulot a faire dessus, surtout en carosserie pour finr la pose du kit.
voila je pense avoir fait le tour,si vous avez des questions n hesiter pas.

si t as pas mis de kit de cambrage avec les 18 pouces la BDT a du morfler un peu quand meme...Depluis quand tu les a mises ? Dommage qu il y ai du taf pour la remettre d origine, bonne vente !